The Light Of Sworn Index du Forum
The Light Of Sworn
Un académie Sympa , recrute des joueur de carte Yu Gi Oh ! Viens Avec nous t'éclater ;)

The Light Of Sworn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Light Of Sworn Index du Forum -> Zone Relax -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aragorn
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 07:42 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

Je vous propose la paix .Vous arretez de ban mes comptes (pas que ca me dérange d'en recréer mais bon) et moi je vous aide a l'expansion de votre forum et à savoir comment progresser en élimination des indésirables.Car bon le ban de compte en dehors de certaines normes de sécuité ne sert a rien comme vous le voyez.

C'est à vous de voir.Je cherche pas a foutre la merde mais si il le faut je le ferais.

Ps : Par curiosité vous avez déjà fait partie d'une aca ? Elle ne comportait aucun flood ? Et elle a tenu dans ces conditions ?

ps : Vous pouvez supprimer ce message j'ai screené xd

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 07:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowshoot
Simorgh des ténèbres

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

Nous ne cherchons pas la merde nous t'avons demander plusieurs fois de moins flooder a poster 30 000 messages sur les présentations

Oui nous avons déjà fait partit d'une aca et ne croit que pace que tu as fait 2 ans d'administration  que tu es plus intelligent que nous car en ce qui nous concerne nous en avons plus que toi . Nous voulons bien de ton aide mais nous t'avons banni pour raison de flood persistant après 2 avertissement j'estime que c'est de ta faute je veux bien arrêter de supprimer tes contes mais je suprime celui la et je bannit darkant 1 semaine sa te va ?

Yusei'x
Dragon Rose Noire

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

Moi je ne banni personne je te demande juste de poster des message dans le topic aproprier !

MSN
Nowshoot
Simorgh des ténèbres

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

moi ce que je dit c'est que on fait la paix mais comme tu as quand même enfrain les règles a plusieurs reprise je te bannit mais je divise la peine par 4

Yusei'x
Dragon Rose Noire

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

Chui d'accord avec Now

MSN
aragorn
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

Je suis pas satisfait.Tant pis pour vous.

Au fait ou ai je dit que j'étais plus intelligent que vous ? D'ou tire tu les 2 ans ? j'ai juste dit que je pourrai vous donner des conseils.

Surtout que le miotif du ban des 2 avertos.Punaise les messages sont postés avant les avertos mais bon.

Sur ce continuez votre gueguerre moi ca me gene oas.Vous avez pas l'air de savoir comment m'arreter donc je risque quoi franchement ?

Dernière édition par aragorn le Dim 10 Jan - 11:01 (2010); édité 1 fois
Yusei'x
Dragon Rose Noire

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

Et pourquoi et tu pas satisfait

MSN
aragorn
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

Parce que ban injustifié je trouve.Punaise deja que vous avez pas beaucoup de membres si vous bannissez a tous va vous allez avoir des problemes.Surtout avec la concurrence.

Et puis je veut juste que vous cherchiez comment m'évacuer.

Nowshoot
Simorgh des ténèbres

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

on s'en fiche on est pas la pour être connu juste pour aider les autres et le ban n'est pas justifié tu rigole tu n'avais qu'a lire les règles et on a prévenu plusieurs fois    

aragorn
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Darkant Répondre en citant

Bon c'est quand que vous me virez définitivement.Essayez de réfléchir.Au cas ou vous auriez pas compris je veut juste que vous me virriez de facon définitive.

Je suis pas un rpo de l'ordi et je peut foutre la mrd.Donc imaginez ce que peut foutre un pro.

Sur ce bonne journée.Vu que ca sert a rien de discuter autant arreter la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Darkant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Light Of Sworn Index du Forum -> Zone Relax -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006